Nouvel emballage
Nous avons l’honneur de vous présenter notre nouvel emballage qui allie esthétique, respect de l’écologie et collaborations locales.
Notre objectif est de mettre en valeur nos cafés rigoureusement sélectionnés et délicatement torréfiés et de créer un réel plaisir lors du rituel de la préparation d’une délicieuse tasse de café.
ECOLOGIE
Les matériaux utilisés sont tous recyclables. Le carton est le plus évident mais l’emballage intérieur également. Il ‘agit d’un emballage composé d’un matériau entièrement plastique (PE-EVOH) qui allie une haute barrière de protection à l’oxygène tout en supprimant la couche métallisée présente dans la plupart des sachets soudables. L’autocollant de fermeture du sachet intérieur est en Polypropylène. Ils sont donc tous deux recyclables avec les autres matériaux plastiques.
PARTENAIRES LOCAUX
Pour ce nouvel emballage, nous avons travaillé au maximum avec des partenaires locaux. Ainsi la boîte en carton a été produite par la Cartonnerie de Lintgen et les étiquettes ont été réalisées par l’imprimerie Reka d’Helerange.
Nous espérons que ce nouvel écrin vous plaira autant qu’à nous.